mardi 8 décembre 2009

[SOLUTION] Jfusion + Gallery2 = login gallery2 seul impossible

Ouf, j'ai cherché pendant une journée entière comment résoudre ce problème et je viens enfin de trouver la solution.

Après avoir installé Jfusion je ne pouvais plus me connecter à Gallery2 directement. Je pouvais rentrer mon login d'administrateur mais j'arrivais alors sur la page d'accueil de la galerie sans pour autant être connecté.

Il semble que cela soit du aux cookies. J'ai trouvé ceci dans la page de configuration générale de galerie:

"Dès que vous modifiez les paramètres des cookies, tous les utilisateurs enregistrés de votre installation de Gallery doivent vider le cache des cookies de leur navigateur. Si ils ne le font pas, ils rencontrerons des problèmes à la connexion, déconnexion et des pertes de session."

J'ai donc suivi les instruction, vidé le cache et supprimé les cookies...... houra, je peux enfin me reconnecter sur la partie admin de gallery2 (important pour moi je ne pouvait pas configurer l'url rewriting depuis gallery2 intégré dans joomla -> error 500).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire